WøW Errør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charte de guilde.

+2
Guimort
Subzero
6 participants

Aller en bas

Charte de guilde. Empty Charte de guilde.

Message  Subzero Dim 17 Mai - 13:43

Bonjour a tous Smile

Afin de garder la meilleure ambiance possible au sein des WøW Errør, certaines règles importantes doivent être respectées Smile

1°) Évitez les insultes / flood hors contexte, en /raid, /g ou sur TS, et plus particulièrement en raid, ou la concentration doit rester optimale.

2°) Évitez de créer des tensions inutiles, je pense particulièrement aux embrouilles qui partent d'un rien et qui finissent par créer des tensions. Si des tensions existent, faites-le savoir aux offis ou a moi pour clarifier la situation.

3°) Si vous entrez chez nous, c'est que vous êtes décidé a avancer avec nous jusqu'au bout. Par conséquent, si moi ou l'un des officiers découvre une apply déposée dans une autre guilde, la personne en question sera contactée en privé avec les offis pour rectifier la situation.

4°) Être dans une guilde PvE HL, ca signifie être disponible pour les raids. Par conséquent, chaque joueur trop souvent absent en raid sans raison valable (vacances, etc...), ou lâchant un raid en cours, subira des avertissements (3 stacks)

5°) Evitez de me flood en /w pour être groupé au moment du raid, attendez déjà de voir si vous êtes pris. Si vous n'êtes pas pris ce soir la, ce sera pour la prochaine fois, inutile de pleurer sur le fait que vous avez annulé une soirée / évenement IRL pour venir en raid (hormis si un officier ou moi vous a confirmé votre présence a l'avance).

6°) Sur ce forum, le flood n'est autorisé que sur la section "Error". Par conséquent, chacun de vos messages peut être édité, déplacé ou supprimé si je le juge inutile dans la section ou il est.

7°) Notre banque est utilisée pour les répas (a raison de 50po / semaine maximum), et l'achat de consommable. Il est donc fortement recommandé d'y participer (70 po / semaine).


Si vous comprenez et approuvez ces règles, répondez a ce message avec la mention "Lu et approuvé".






Dernière édition par Subzero le Lun 29 Juin - 18:26, édité 1 fois
Subzero
Subzero
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde. Empty Guimort officier

Message  Guimort Lun 29 Juin - 12:53

Lu et approuvé^^.
Guimort
Guimort
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde. Empty Re: Charte de guilde.

Message  Etheal Mar 30 Juin - 22:38

Lu et approuvé.

Etheal

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde. Empty Re: Charte de guilde.

Message  Evilshadow Mer 1 Juil - 0:57

Pas lu mais approuvé . . .
Evilshadow
Evilshadow

Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde. Empty Re: Charte de guilde.

Message  Majinflow Jeu 2 Juil - 11:33

Lu et eapprouvé
Majinflow
Majinflow

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde. Empty Re: Charte de guilde.

Message  Bellow Dim 6 Sep - 14:26

LU et approuvé

Bellow

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde. Empty Re: Charte de guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum