WøW Errør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus )

3 participants

Aller en bas

Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus ) Empty Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus )

Message  Guix Dim 19 Juil - 1:38

Bien le bonsoir.

Je vais poster dans ce sujet quelques trucs pour le combat contre le Léviathan avec une ou plusieurs tours active.

Tout d'abord, simple rappel:
POur chaque tour active, le boss a un buff de 50% au Pv, plus d'autres effets en fonction de la tour, je vais rappeler quelques effets pour le Mode 2 tours, celui pour l'instant que la guilde est capable de faire facilement.

- La tour de Thorim:

donne un buff au Boss de +25% au dégats physique( Je sais plus si le 25% c'est celui de Thorim ou de Hodir, me dire si je me trompe ), il est donc clair qu'il est déconseillé de prendre le Bump du boss, car c'est du 200K facile en moins. Ensuite, de temps en temps pendant le combat, plein de piliers bleus lancant des éclairs qui font très mal, il ne faut donc pas rester dedans.

- La tour d'Hodir:

fait apparaitre plusieurs piliers bleus qui suivent un joueur, jusqu'a ce que le pilier réussisse a toucher le joueur pour s'arreter et commencer l'incantation du givre. Donc, si vous voulez qu'il vous foute la paix, laissez le s'arreter sur vous et esquivez le ensuite. UN GROS ATTENTION POUR LES DEMO/ENGIN, si vous vous arretez, puis reculer pour l'éviter, vous aller être trop lent et vous prendre le givre, donc toujours avancer.

La maitrise des deux types de piliers doit vraiment être parfaite, car une seule erreur et autant dire que votre véhicule ne sert plus a rien.

La tour de Mimiron a present, celle du feu, que nous sommes en train de tenter:


Beaucoup plus difficile, la plus dur de toutes les tours de mon point de vue. Déjà, +50% de degats de feu supplementaires. A part le véhicule suivi, il faut vraiment faire en sorte qu'aucun véhicule ne soit a portée de son AOE, surtout les motos, MEME A L'EXTINCTION DES SYSTEMES. Attendez toujours la fin de l'AOE avant de vous approcher.
Ensuite, la tour fait deux types d'attaque sur le sol du combat:

- Une AOE geante de feu, plutot difficile a voir je trouve ( je la vois a peu près en regardant vers le haut ) Elle tape a 7K toutes les deux secondes, et il est plutot difficile de l'esquiver, car elle s'étend vraiment bien. Si je raconte pas de connerie, elle popent souvent ( tout le temps ? ) au centre de l'arene.

- Un mur de flammes déposé par le pilier de feu. Si la aussi j'ai bien suivi, le mur de feu se contente d'enfermer un coin de l'arène, pendant 30 secondes. Il fait très mal ( 50K ) et seul les motos avec le boost peuvent passer au travers sans prendre de dégats. Evitez donc de trop trainer près du coin ou le poteau de feu atterit.



Voila pour le descriptif des tours ( Je me souviens plus trop de la tour de freya, mais avant de se lancer dedans, on le fait en trois tours :p )



Le role des véhicules maintenant, pour optimiser un Dps de porc:


Engin de siège, Conducteur:

Je ne connais pas le boulot précis des engins de siège, je serais bref. Le Léviathan cible en tout premier a 90% des cas le mec qui pull ( Sans quand il arrive en courant, la c'est du hasard ), dopnc il serait vraiment très opportun que le Lévia cible tout d'abbord un Engin de siège, pour laissez les Démo dps en paix

Engin de siège, Passager:

Tout repose sur eux !!!!! ( Si j'ose dire :p )
Il y a deux passager d'engin, et ils auront chacun un boulot different.
Le 1er va se contenter de faire son kikoo et de faire son boulot habituel ( La protection, le dps au canon sur le boss ), donc pèpère.
Le second va avoir la tache la plus importante. Hormis son boulot de protection, il va devoir pendant tout le combat Dps les ptits hélicoptères pour faire un Max de pyrite pour le combat. Et pour le bienfait des Rammasseur de pyrite, je vais lui donner deux trois astuces: NE FAIT PAS QU'UN SEUL GROS TAS DE PYRITE GROS NOOB, IMAGINE QU'IL Y A LE POP DES COLONNES DE FLAMMES DESSUS, et puis aussi N'EN FOUT PAS PARTOUT ANDOUILLETTE, J'DOIS FAIRE 20KM POUR EN RAMASSER. Very Happy
Vous aurez donc compris qu'il doit essayer au maximum, de faire plusieurs petits tas de 2 pyrites eparpillé le plus possible sur la map, pour pas que les démos se battent pour ramasser la pyrite. ET oui je sais, c'est chaud lapinouuuuuu ( Ce n'est qu'un conseil, mais il me semble judicieux :p )





Moto, conducteur:

Alors vous ... vous servez quasiment a rien x) ( Ou plutot, vous êtes super importants !!! )
Votre SEUL tache va être de ramener les passagers dans les démolisseurs ( Et vous allez savoir pourquoi vous serez obligé de faire va dans mon passage sur les Démos ). NE JAMAIS ETRE AU CAC QUAND L'AOE DU BOSS EST ACTIVE est aussi très important, donc si vous avez envie de Dps le Boss vous aleer faire un Max d'aller retour et vous aller vous prendre le début de l'AOE, donc RESTER TOUJOURS LOIN DU BOSS.
Un autre truc sympa, qui peut vraiment être très utile. SI pendant le combat, une moto est suvi par un pilier de glace, essayer de l'amener le plus loin possible des démolisseurs, ou encore mieux, gardez le un maximum sur vous Grace a ca, les Démolisseurs seront moins gênés par ca durant leur phase de Dps, tout le monde est content ^^





Démolisseur, passager:
Vous êtes des winners vous aussi Surprised
Plusieurs types de couples dans les passagers a éviter:
-Deux CAC: Bah oui, le 1er CAC va difficilement aider l'autre( SAUF si les DEUX meilleurs Dps du groupe sont CAC )
-CAC + Chasseur, et toutes les conneries de ce genre: Le jour ou on me propose ca je Gquit Shocked On ne met qu'un Chassou dessus SI ET SEULEMENT SI le Chassou + Un autre DPS distance sont les 2 meilleures DPS du groupe, dans ce cas ils Dps chacun la tourelle de l'autre.

Déjà, dès le début du combat, placez vous directos dans la catapulte, on vous balance direct.
Un fois de retour, ils doivent vite spammer le bouton de ramassage de Pyrite, et dès que deux pyrites sont dedans, on ré-envoie a nouveau, puis on repete l'opération. Si par exemple le Démo est loin de la pyrite, profitez en pour descendre un ou deux hélicos histoire de.


Démolisseur, conducteur:
Le passage que vous attendiez tous Cool
Dés le début du combat, vous Balancez votre passager.*
Ensuite, la phase de Dps, extrèmement chiante a réaliser sans entrainement.
Le but est de faire durer la DOT de la pyrite le plus longtemps possible, et voila la solution que j'ai trouvé pour favoriser le DPS des Démo:
- Après le lancer de passager, Lancez une Pyrite sur le Boss
- Balancez deux trois rochers, évitez les piliers
- Une fois que la Dot est a peu près a la moitié, balancez une Pyrite
- Balancez deux trois rochers, évitez les piliers
- Etc ...
...
...
- Une fois que le boss est HS, Balancez TOUTES la Pyrite sur le Boss, et profitez du temps restant pour vous approchez d'un coin a Pyrite. C'est la que les motos rentrent en jeu, puisque les Démos seront occupés a se placer près de la pyrite. DOnc on evite le " JE VAIS AU CAC CHERCHER MON PASSAGER PARCE QUE LES CONDUCTEURS DE MOTOS SONT DES NOOBS " s'il vous plait ^^ ON gagne un max de temps sur le placement et on peut quasiment ré-envoyer instantanement les passagers.

Au conducteurs après de trouver le bon timing pour les Pyrites.
Pour le 1er lancer, je pense que vous pouvez lancer plus rapidement de la pyrite ( Plus rapidement j'ai dit, pas SPAM la touche ).
Ensuite, si vous voyez que l'autre Démo est en retard avez son passager, ralentissez un peu, et si vous vous êtes en retard, accelerez un peu.


Voila, je pense avoir dit le principal, je vais essayer de modifier le sujet pour rendre la lecture plus harmonieuse, merci de m'avoir écouté ^^

Guix

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus ) Empty Re: Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus )

Message  test Lun 20 Juil - 4:58

Tres bon post Guiguix Very Happy Very Happy à mettre en Post-it !

test

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus ) Empty Guimort officier

Message  Guimort Lun 27 Juil - 17:40

Je n'ai qu'une seule chose a dire CACa.
Bon poste.
Je vois que wow te manque^^.
Guimort
Guimort
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus ) Empty Re: Léviathan Hard Mode 10 ( Sujet Obligatoire pour venir try dessus )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum