WøW Errør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dps de la Spé feu

2 participants

Aller en bas

Dps de la Spé feu Empty Dps de la Spé feu

Message  Smectouille Jeu 16 Juil - 17:01

Plop les mages,
Alors voila comme j'ai encore jamais fait uldu, je me suis rensigné et j'ai appris que vu qu'a priori les fights sont plus longues qu'a naxx, y'avait plus interet a prendre un spé feu (18/53). résultat je me suis dit qu'on allait essayer, et j'ai respé. (Je viens d'une spé arcane avec laquelle je montais en raid 25 jusqu a 3k8-4k dps) et la grosse déception, je fais un naxx 10 hier (pour test la spé) et je me retrouve ac un dps minable de genre 2k5 ne dépassant aps les 3K mais je l'accorde ac 0 prlbme de mana. On me dit que c'est normal vu que la spé arcane est basée sur le burst donc le dps est plus haut... mais tt de meme de 1k ca me parait abusé. Je crois que mon combo de sort est bon, je mets la bombe, puis stack les brulures, puis bdf bdf bdf jusqu a choper le proc et boum pyro etc etc... MAIS MON DPS MONTE PAS :'(((((
DONC est ce qu'il y a dans la guilde des mages spé feu ac un dps décent ? et si oui comment vous faites ? Oo

PS : quelles stats vous montez ? est ce que mes gemmes sont ok ? parce que la ca me soule j ai privilégié +crit + hate + spell voilou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Smectouille

PSS : J'ai pas encore acheté les glyphes (j'ai toujours les glyphes de spé arcane) donc ca ca augmentera aussi un peu mon dps c est vrai (je vais mettre glyphe de bombe vivante / de bdf / d'armure de la fournaise)

Merci, tchou Smile

Smectouille

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dps de la Spé feu Empty Re: Dps de la Spé feu

Message  Evilshadow Ven 21 Aoû - 12:07

PS je ne suis pas mage mais je crois que dans les glyphes il faut prendr ecelle de la brulure ( je crois qu'elle met les 5stack en une seule fois !) si je me plante pas ^^'
Evilshadow
Evilshadow

Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum